
Il y a seulement 7 heures, Cognition a annoncé la première de leur AI unique en son genre, Devin, qui se spécialise dans le coding.
De nombreuses personnes repostées sur le compte Twitter @cognition_labs font l’éloge de Devin.
Devin est décrit officiellement comme un agent capable de réaliser des tâches d’ingénieur dans le domaine du coding, mais pas seulement. Côté édition de code et repérage d’erreurs— Devin montre l’optimisation d’un code étape par étape.
Devin possède sa propre ‘coquille’ : Un browser inné. Dans son interface, le chat entre Devin et l’utilisateur est mis en parallèle avec ‘Devin’s Workspace’. Le workspace peut montrer les actions de Devin (l’on peut pauser, revenir en arrière, comme regarder en temps réel) et c’est là qu’on y trouve son Browser, son Planner et son Editor.
Il y mène même des recherches pour s’auto-améliorer en direct dans le cadre de la requête demandée. Dans la vidéo d’introduction, l’AI recherche les APIs pour comprendre comment s’intégrer à elles. Dans le thread, elle est dite autodidacte de technologies qui lui sont étrangères.
Ces technologies étrangères comprennent les autres AIs!
Une recherche sur l’efficacité des AIs à résoudre des problèmes rencontrés sur la platforme GitHub, un site Open Source. L’AI a battu les autres avec un taux de réussite de 13,86%. Pour référence, ChatGPT 4 y a un score de 1,74%.